Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
7 janvier 2008

2ème swap avec Cécile..

Attention les yeux!!

La couleur choisie était le

ROUGE

Voilà ce que Cécile m'a envoyé pour notre deuxième échange...

swap_rouge

L'Etoile, la fameuse...une pochette  à soufflets, l'almanach des bloggeuses, jolies cartes, déco japonaise...

Maintenant...elle veille sur moi...

je ne m'en lasse pas!

P1010434

1er coup de fil...on se connait depuis..toujours ??!! et bientôt une journée à papoter!!

C'est chouette les blogs!

Bonne semaine à toutes et belles aventures à vous aussi!

**Merci Cécile  ;0 )))**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est toute aussi superbe que toutes les autres !! cécile fait vraiment un travail formidable !! bravo <br /> <br /> karine
S
toujours avec Cécile<br /> elle fait vraiment des merveilles
J
C'est quoi l'almanach des bloggeuses????<br /> Bonne journée chez Cécile -elle te dira qu'elle habite non loin de Sheila (oui celle qui a débuté avec des couettes en chantant que l'école est finie...)-
M
Adorable!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
c'est joli comme tout ! <br /> j'adore decidement ses creations ! <br /> bonne journée !
Publicité
Newsletter
Publicité