Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
18 décembre 2007

Jeu-Pif et paf...

Pour résumer...

Ont pifé chez moi et je leur dois une surprise:  Poppyroses qui voit la vie en rose (et elle a bien raison), Sab (qui nous fait les 400 coups) et Solam (la tête dans ses étoiles 7!! ni plus ni moins!)

Quant à moi j'ai pifé,  me suis trompée,  ai repifé donc chez:  Les décos de Flo, Trois anges (qui m'a rattrapée), Potiron.. et Zorro (enfin pas lui directement mais son acolyte ;0) ) et moi pifons en plus..

et je vais me coucher car ça me prend le chou!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PIF.........<br /> PAS Facile!!!!!!!<br /> je me suis débarasser des miens <br /> en les postant hier...<br /> Un peu le trouille d'oublier!!!!!!!!!<br /> une vraie course contre la montre!!!!!!!
S
incroyable... tres drole...
S
mdr !
Publicité
Newsletter
Publicité