Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
18 décembre 2007

10 ans !!

P1000538

10 ans déjà depuis ce froid soir de Décembre où nous sommes tous partis au Beth Israel Hospital...

Notre plus beau souvenir ramené d'outre-atlantique, le plus beau des Noël et en avance...

10 ans de découvertes, de vagabondage de l'esprit...

10 ans de transformations, de magie dans l'air..

Depuis quelques jours ce sont les sorts de Harry lancés dans l'appartement qui raisonnent au son de sa voix..

Je ne vois rien mais pour lui ça fonctionne!

La magie de l'enfance, encore un peu...

Dans les tons de ta couleur préférée...

Je te souhaite un

Très Bon Anniversaire mon Lucas!!

*

****

********

*

psss...encore un et puis c'est fini pour quelques mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jeune homme de décembre...A la maison, c'est l'homme qui est de ce mois et du 24!...aujourd'hui, je crois! Bravo à Lucas pour sa passion pour Harry, moi c'est pareil et les 3 souris aussi!Mais c'est fini, snifff..<br /> Bon noël à toi aussi et à tes proches, à bientôt!
G
c'est trop mignon ce que tu lui dis là!<br /> bon anniversaire petit amerlock!
S
d'apres ce que je lis il manque juste la balafre...on peut arranger ça... se serait dommage... bon anniversaire à Lucas
S
un bel anniversaire à ce cadeau de noël un peu sorcier et aux yeux ensorcelants!!!
F
BON ANNIV.......LUCAS!!!!<br /> 10...deux chiffres maintenant et pour longtemps!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité