Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 décembre 2007

Je montre mon BROL!!

Le titre de la catégorie est vraiment bien nommé...

après avoir vu et rêvé ici , ou et aussi ici ..enfin j'en passe

j'ose vous montrer mon environnement de créations!!

1- la cuisine et la planche inévitable

2- une chambre sens dessus dessous -mais promis le soir je range tout c'est nickel!!-

3- mon coin machine dans la chambre de Lu, au calme..

1...2...3 ...

collage

Merci à la libellule pour cette initiative et si vous voulez voir mieux tout est ..et en musique en plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben oui...mais pas pire que chez moi. Que veux-tu, c'est normal et plutôt stimulant, non ?
S
un brol de K Fasset et des panieres sur le piano... une planche a repasser en action ... ça carbure ici !!!felicitation....
P
je vois de jolis tissus chez toi!!
F
le tissu à pois à côté de la MAc...le l'ai!!!!!!!!!!!<br /> et du brol...un peu partout!!!!<br /> bravo!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité