Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
30 novembre 2007

Cécile et moi...

Voici ce qui m'attendait depuis quelques jours et que j'ai découvert avant hier

Cadeaux de ma NSP pour mon birthday!!

MERCIIIIIIIIIIIIII Cécile!!

Kdo_ccile

Des créations Made in Cécilef...des douceurs pour prendre des forces...une boite pleine de petits savons parfumés...gâtée MLG!!!

Fin de notre premier défi créatif Cécile...prochaine étape ...??

et pour vous qui êtes passés par là et m'avez laissé de gentils messages

P1010104

un peu de couleur pour égayer cette journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu me nargues toi...Alors quelle couleur est la meilleure ?
J
La petite trousse au crochet je l'ai vue et touchée "en vrai" chez Cécile le mois dernier...<br /> Prends-en soin !
L
Un joli paquet d'anniversaire!! J'te pique un macaron en passant!
C
joyeux anniversaire (en retard)! joli colis ^O^...
M
Cours sur mon blog et tu verras que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors !
Publicité
Newsletter
Publicité