Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
26 novembre 2007

Jeu-veux-ça #3

La semaine dernière je vous l'annonçais: je me fais du bien! Cela pourrait commencer par ça

9782702905234

parce que la reflexologie sur soi même c'est bien mais quand on vous le fait..c'est ..le pied!!

et continuer ainsi:

Massage Balinais (1h)

Massage au « Baume Fondant aux Noix Tropicales® », très relaxant selon un Rituel de Bali, associant des étirements doux Thaï à des lissages traditionnels

ou alors carrément :

back_03

***

LA semaine prochaine  MON thème DELIRE !

EDIT:

Je maintien la formule : chacun fait selon ses envies!  le thème correspond à mon prochain post et n'est pas à suivre...enfin c comme vous voulez..oh oh oh...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de participer avec un jour de retard mais il ne faut pas m'en vouloir... j'ai une méchante grippe !
L
je viens avec toi!
P
ça y est, je me suis prise au jeu; c'est une très bonne initiative.<br /> J'avais, sans connaître le principe, commencé, dans un message datant du 21 octobre dernier!<br /> Laure
A
Mmm, moi aussi je vux bien me faire du bien en ces beaux lieux.<br /> Le prochain thème, c'est ton thème perso, ou c'est pour tout le monde ?
J
Quelle bonne idée ! s'il y a de la place pour deux, j'aaaarive !
Publicité
Newsletter
Publicité