Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
27 octobre 2007

Recharger les batteries N°2

Et pour le soir...

J'ai lu chez certaines que les batteries avaient tendance à être à plat...Il ya bien sûr la méthode Popeye, mais aussi le calorique et réconfortant goûter vu plus haut..

voici pour celles qui aiment se faire du bien, sans se faire du mal un "remède" qui parait-il a fait ses preuves:

j'ai nommé:

P1000713

et c'est écrit dessus

P1000718

Santé, jeunesse, longévité..que demander de plus ???

J'aime et vous ?

Edit: il semblerait que le MISO soup fait moins l'unanimité chez les blogueuses que le pain perdu...je me demande pourquoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est délicieux (avis aussi de 2 puces 4 et 9 ans) et c'est vrai que c'est très bon pour la santé. Mais j'ai séjourné 18 mois au japon et j'adore la cuisine japonaise ! Le miso doit être ajouté dans les 5 dernières mn de cuisson pour ne pas perdre ses qualités ! Miso rouge ou miso blanc ? le dernier est moins salé. Itadakimasu !
G
t'as goûté???
I
OOOOh merci :-)! a tester en vitesse ! Je vais voir s'ils en vendent chez les nouveaux robinsons...
Publicité
Newsletter
Publicité