Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
23 octobre 2007

"Tuto" pour sangle de sacs

Pour celle(s) qui comme elle ont du mal à trouver des boucles réglables pour les sangles de sac , ou pour celles qui ont envie de varier, voici mon système mis à l'épreuve et efficace

1/ prendre 2 anneaux ou demi lunes de taille identique (du coup on peut varier: métal, plastique, recouvert de tissus etc...)

2/ Couper une partie de sangle longue (ici sangle verte). Coudre une extrémité sur un côté du sac. A l'autre extrémité coudre ensemble les deux anneaux

P1000686

3/ couper pour l'autre côté du sac une autre morceau de sangle moins long (ici sangle noire) mais qui servira au réglage de la longueur totale

Coudre une des extrémités sur l'autre côté du sac. Passer l'autre extrémités sous les deux anneaux.

P1000687

4/ passer la sangle noire entre les deux anneaux; ajuster la longueur et serrer. Le poids du sac permet de tenir l'ensemble. Faire les finitions jolies pour le petit bout!!

P1000688

Je ne sais pas si c'est clair mais c'est simple non ? A vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ici le " comment faire " . C'est très clair et cela confirme ce que je voulais faire .<br /> <br /> Merci
J
Ingénieux, et pour les boucles réglables moi j'ai une bonne adresse : Weldom'Matériaux où n'importe quel autre magasin de bricolage au rayon sanglerie.
C
bien sur que c'est très clair maintenant que tu nous as montré. merci
S
c'est super là j'ai tout suivi!<br /> j'ai plus qu'à tenter!!!<br /> merci<br /> <br /> ps: un nouveau blog??
F
oui c'est simple!!!!<br /> à essayer...
Publicité
Newsletter
Publicité