Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
9 octobre 2007

At last...

Depuis la fin des années 60, des équipes de chercheurs, dont ma maman, ont dévoilés au grand jour, statistiques à l'appui, les effets néfastes du tabac et de l'alcool sur le foetus..taux de malformations plus élévé notamment, chez les femmes ayant consommé..Il aura fallu tant d'années pour qu'enfin paraissent ces encarts..comme quoi aujourd'hui encore cela ne va pas de soi!

P1000637

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui moi je n'aime pas l'alcool de toute façon mais quand je decline alors que je suis enceinte on me dit encore :rooh juste un fond ça ne peut pas faire grand mal !<br /> :O<br /> C'est dingue ça .<br /> j'éspére que ça va enfin rentrer dans toutes les mentalités maintenant .
V
Oui, je suis d'accord, et je ne comprend vraiment pas comment il est possible de devoir encore se dire que des femmes ne savent pas cela, qu'on soit donc obligée de le rappeler!!!
G
logique ça paraît trop logique...
F
en tant qu'infirmière j'ai vu des BB's naitre yvres...<br /> Et des mamans ne pas se souvenir de ce moment merveilleux...<br /> ça laisse perplexe!!!
J
Eh oui ce n'est pas évident pour toutes ! Pour moi c'était tellement évident...<br /> Mais certaines futures mamans sont de "grands enfants". Alors famille de chercheur? chez nous c'est monsieur -en génétique-
Publicité
Newsletter
Publicité