Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 septembre 2007

Calafoutis de tomates cerises

Vous aviez aimé mes tomates à l'arlésienne, voici une autre recette de tomates, "delicious"!

P1000448

Pour 4

600gr de tomates cerise - 40 cl de crème - 4 oeufs - 1 cuil à soupe d'huile d'olive - 4 branches de basilic- 60 gr de parmesan rapé - sel poivre-

Préchauffer le four à 180 ; lavez, essuyeez et mettez les tomates dans le plat. Salez poivrez arrosez d'huile d'olive et mettre 30 mn au four -

Battez les oeufs avec la crème, un soupçon de lait, ajoutez le basilic et le parmesan.

Versez la préparation sur les tomates.

Remettre au four 20 mn environ.

Et voilà! Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec ta tarte salée ... je désespère de faire manger des légumes à mes filles (j'ai tout essayé .... enfin presque me reste à tester le clafoutis tomate cerises
F
Je n'ai pas aimé les tomates à l'Arlésienne... je les ai ADOREES !!! En plus, quelques jours après, j'ai invitée une copine intolérante au gluten... Galère de trouver un menu... 3 enfants et pas de pâtes ???????<br /> Et... tomates à l'Arlésienne/riz... GENIAL !<br /> Je m'imprime celle là et j'irais faire un tour au marché samedi ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité