Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
7 septembre 2007

Comment on devient addicted...

L'autre jour petite virée à l'enseigne bleue et jaune...vous savez le suédois, la carte family et tout et tout..

Après avoir choisi l'objet de notre périple, en l'occurrence un bureau pour Paul qui rentre en 3ème (parce qu'il en a besoin, et aussi histoire de le motiver un peu et de l'aider à prendre de bonnes résolutions..C'est la fête, on mange sur place...le self tout ça, tant que ça n'est pas à la cantine, c bien! Et là Paul me dit "Oh Maman, regarde des daims!" Quoi ???qu'est-ce?? qu'entends-je???où ça??? je cherche en vain une masse de poil et lui me montre une montagne rouge...

P1000468

Aahhh...bon si tu veux...

Depuis que j'y ai goutté je ne m'en passe plus. Au début c'était un, avec le café (mais 2-3 cafés par jour) mais maintenant j'entends le petit diable dans ma tête "allez encore un ...un dernier et c'est fini...bon je range le paquet.."

Seule solution: tout manger très vite et ne pas retourner de sitôt chez Ikéa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout pareil pour moi, et c'est le seul bonbon qui me fasse cet effet là.<br /> Je crois qu'ils mettent un truc dedans !
K
une envie de sucrerie chez le suédois, et me voila accro à ces petits bonbons! C'est tellement bon !!! heureusement je ne lui rends pas souvent visite !
Publicité
Newsletter
Publicité