Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
31 août 2007

Ca y est !

Après de nombreuses et infructueuses tentatives de mettre un bouton sur mon blog, malgré l'aide et la patience de Floresole, le tuyau du super site donnée par Innamorata "le coin de la souris", c'est en recevant l'e-mail de birdmadgirl que j'ai compris..une légère tendance à la dyslexie peut être...scr au lieu de src...celles qui savent comprendront!! Merci à toutes de votre aide !

Je suis toute guillerette car rien ne m'énerve plus que de ne pas comprendre et de ne pas y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui je vois que tu y es arrivé, c'est pas de la dyslexie, c'est à cause de l'informatique, parfois c'est une vrai langue à part, tu te vois recopier du japonais alors que t'y comprend rien??? en recopiant on fait des erreurs...<br /> voila pourquoi il vaut mieux copier et coller... encore une autre manipe.<br /> bizes !
F
Génial !<br /> ... ce qui est bien... c'est que quand on a compris une fois... après, ça va tout seul, et en plus, on peut mettre 10000 trucs de la même manière !
Publicité
Newsletter
Publicité