Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
1 août 2007

Obsessionnelle???

Parce que cette année elle a passé son anniversaire à très loin je lui ai concocté un petit cadeau maison, dans les couleurs qu'elle aime

Pochettes_V_ro

~Lin, liberty capel parme et coton parme ~

La PP -petite pochette- vient d'un super tuto de chez La Voisine (MERcIII!!)

La grande est un modèle de chez moi (pas besoin de tuto!) avec coutures anglaises SVP!

La PP

PP1PP2PP3

Je recommence aujourd'hui avec du Miranda orange et du lin, et je vais entoiler la partie extérieure pour un peu plus de rigidité..pour voir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique, j'adore le mélange de lin et de liberty et la réalisation est parfaite !
L
De beaux tissus, un bel ensemble! <br /> J'attends de voir la suite "entoilée"...
Publicité
Newsletter
Publicité