Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 juillet 2007

Lectures ...encore...

En ce moment je ne lis pas...je dévore: après le Michael Connelly annoncé la semaine dernière (pas mal mais bof à côté de Echo Park ou Black ice..) j'ai dévoré en 3 jours (vive les vacances on lit tard, on fait une pause dans la journée, deux pauses, trois...) celui que vous connaissez bien..

P1000134

J'ai lu que certaines avaient été déçues par le film...je m'abstiendrai donc pour le moment..

Ma chère Suzanne m'a prêté ceci, (un auteur finnois que je ne connais pas encore)

P1000135

je repousse donc mon agenda de lectures prévues mais à la vitesse où j'avance, j'aurais bien assez de l'été pour ma pile!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comment as tu trouvé Anna Gavalda ? je l'ai lu l'année dernière (ou était-ce encore l'année d'avant ?) et je l'ai beaucoup aimé !<br /> merci pour ta visite, j'attends avec impatience tes petits points !
C
arto paasilinna... j'adore !<br /> il faut lire "prisonnier du paradis" et "le lièvre de vaatanen" c'est désopilant !
Publicité
Newsletter
Publicité