Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
23 juin 2007

The PiKnIk!! C'était hier, dans la joie et la

The PiKnIk!!

PiKniK

C'était hier, dans la joie et la bonne humeur et avec profusion de bonnes choses (à manger entre autre)!! Rencontres très TRES sympas...On a parlé de nos grands-mères qui nous ont donné l'envie de créer (Nath et Clo), de Brother et de Bernina (Cécile et Nath) et de Juvisy (!!), de nos expériences d'expat et de retour au pays (Marielle,Sissou et Clo), du métier de documentaliste (commun à Delphine et moa-même enfin pour moi c du paC)...Nous nous sommes ruées sur le dernier liberty chocolat et rose dont Nath a fait un haut pour Cécile et lorsq'uelle nous a annoncé en avoir commandé...mais chut apparemment y'en a pas pour tout le monde! Papoté avec Laurence, Clo de la tambouille, Marie d'Inamoha et son joli blondinet, Delphine...la tête me tourne! Pour plus d'info RV sur le site de Nath qui a tous les noms et tout et tout!!

Je me suis rendue compte que le nom de mon site est...inmémorisable lorsqu'écrit en lettres bâtons ça donnait MLGSBLOG...ça me fait penser à Casimir. Il va falloir que je trouve autre chose..tou cela me rapporte à mon identité sur laquelle je prépare un petit billet pour bientôt..la semaine prochaine quand les enfants auront fini de squatter l'ordi et d'être sur mon dos!

A BIENTôT!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de te rencontrer aussi ... et du coup de te faire une petite visite pour admirer tes sacs très très sympas !!
G
très contente de te revoir!!!
C
Eh oui c'était vaiment sympa... et une bonne occasion de connaitre de nouvelles têtes, de nouveaux blogs... à très bientôt j'espère!
D
Moi j'étais ravie de te rencontrer car ne connaissant pas ton blog, cela m'a permis de venir ici te faire un petit coucou. <br /> On recommence bientôt un pique nique mais avec plus de soleil ?
Publicité
Newsletter
Publicité