Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 mai 2007

Atelier volant

Atelier_volant

Voici mon "atelier volant" que j'installe au gré de mes envies et de la place disponible dans l'appartement. Nous avons visité le salon, la cuisine -plus facile pour rammasser les bouts de fils après-, la chambre de Clémence-lorsqu'elle était à Chicago- et depuis peu je me suis fait un petit coin dans celle de Lucas lorsqu'il n'est pas là!! Ma vieille Singer achetée en 1996 à Sommerville, Mass. sur Davis Square -choisie pour son switch de voltage US en voltage européen-, ma boite à ouvrage -pas jolie jolie mais pratique et costaud, mes ciseaux -s'usent bien vite je trouve!- et une radio portable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité